Vente de fermeture, tous les vêtements au prix du cost - 2e items à 50% de rabais

La fierté de Marjorie Ouellet

 

Longtemps j’ai été cette personne qui n’était pas bien dans sa peau et qui se comparait constamment aux autres. Le sport, les activités de groupe et les sorties me rendaient mal à l’aise. Je n’étais jamais assez comparé aux autres, car longtemps, j’ai pensé que mon poids me définissait plus que tout. Que c’était la seule chose qu’on voyait de moi. J’ai passé d’un extrême à l’autre, dans mon adolescence et en tant que jeune adulte pour perdre du poids. Keto, diète de fruit et légumes, boulimie… J’avais ce genre de relation avec l’alimentation et ma santé mentale en souffrait. À force de calculer toutes les calories que tu ingurgites dans une journée et à se surentrainer, bien souvent, c’est le contraire qui finit par se produire. Je te laisse donc imaginer ce qui se produisait ensuite.

J’ai longtemps été cette fille, jusqu’à récemment. Le moment ou j’ai décidé que ma vie n’allait pas se résumer à ce combat entre moi et mon moi parfait. J’ai embauché une coach qui venait m’entrainer à la maison et j’ai commencé à prendre soin de moi. J’ai perdu du poids naturellement (pas facilement). J’ai pleuré, je le jure. Chaque livre perdue était une victoire, car elle avait été faite de la bonne façon. Puis un jour j’ai stagné à un poids qui me définissait et me définit encore comme… ronde, mais dans ma tête, je voulais être découpée. Parce que c’est ce à quoi la société nous pousse à ressembler. J’étais dans ce rêve que je n’atteignais pas malgré mes efforts. Puis vint le travail, l’amour, les responsabilités et le déclic! Celui qui m’a fait réaliser qu’être bien dans sa tête et dans son corps c’est la clé. Que peut importe ton poids, tu peux avoir ta vie de rêve et que tu peux tout faire. Tout est dans l’équilibre!

Cette réalisation et mon expérience avec ma coach m’ont tellement inspiré que j’ai voulu faire une différence dans la vie des autres. C’est donc avec beaucoup de travail sur moi-même que j’ai décidé de faire ma formation d’entraineur et ainsi créer mes propres programmes. Des programmes différents qui aident à atteindre l’équilibre mentale et physique. Je suis fière d’aider les femmes à s’accepter et à rayonner, et ce, de façon multiple. Egosum m’a aidé dans mon parcours et représente bien ma mission de vie. Être active, heureuse et assumée.

Si toi aussi tu sens que tu n’es pas assez et que tu te compares aux autres, j’aimerais que tu saches qu’il y a une porte de sortie et que tu peux tout faire. Ne sois pas ta propre limite.

Marjorie 

1 comment

  • Wow, tu es tellement inspirante ❤️ Continue tout ce que tu fais, c’est vraiment incroyable tout le cheminement que tu fais.

    Cassandra ☺️

    Cassandra

Leave a comment

Please note, comments must be approved before they are published